mercredi 1 avril 2015

Bilan mensuel - Avril 2015

Désolé de ne pas avoir été assidu sur les mises à jour. Le mois de mars a été très mouvementé. Je tenterai de me rattraper en avril.

Voici le résultat de mon bilan financier en date du 1er avril 2015. Le graphique est normalisé pour que la valeur du mois dernier (le 1er mars) corresponde à 100%. Le graphique se limite aux derniers 12 mois.

(Cliquez pour agrandir)

J'obtiens donc une variation sur un mois de -4.7%. Depuis le 1er janvier 2015, cela représente une variation de +5.2%.


Ce qui s'est passé dans le mois de mars
  • Nous avons signé les papiers pour le terrain et donné un acompte. Ceci explique la baisse du bilan du mois.
  • Nous avons également signé les papiers pour la construction de la maison Laprise et rencontré le directeur de projet. Ça avance bien!

Ce qui s'en vient en avril
  • Coupure de salaire d'environ 6% au 1er avril... En espérant que les négocations avec le gouvernement se feront rapidement.
  • Beaucoup d'appels à faire pour la préparation du terrain et pour l'achat de la maison, beaucoup de trucs à penser pour le design de la maison... On ne chômera pas!


      Inscrivez-vous à mon fil RRS, suivez mon compte Twitter ou inscrivez-vous aux mises à jour par courriel pour rester à l’affût. Les liens sont également en haut de la page.

      Aucun commentaire:

      Publier un commentaire